• Pre's

    Saltation chers Otakus

    Je suis et serais toujours Mogie~Chan je vais avoir 15 dans un mois 

    je suis de petite taille ( vraiment très petite )

    je suis une inconditionnellement fan de tous ce qui est en rapport avec les mangas et la culture japonaise 

    j'aime aussi dessiner et manger puis dormir 

    je croix que j'ai fini avec ce que j'aime maintenant passons au détestable 

    je déteste particulièrement les hentai je trouve juste çà dégueulasse pas a cause que des caractère sexuel ça c'est fait exprès mais je déteste vraiment car souvent le travail et bacler et surtout car les histoire de fille violer par un poulpe c'est pas trop mon trip quoi voili voilou 

    Bon passons au chose sérieuse Mon blog :

    1. mon blog est un havre de paix ou je râle
    2. ce blog sera concentré au tour des manga et de la culture kawaii
    3. il y aura aussi des photos prise lors de convention
    4. je suis complètement tarée donc des fois bas vous verrais

     

    Ps : Pour toutes question poser les moi en commentaire te si c'est pour faire un partenariats ou sinon un échange de pub ce sera en message priver 

    Pss : Oui j'aime les vocaloides comme toute otaku qui ce respecte

    Psss: Mogie~Chan ce prononce moguie Chan

      Lovely et a bientôt gros poutou baveux ( lipoutous te fait un bisous )

    Pre'sPre'sPre's

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :